Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
15 février 2011

Scrapcolo ... la suite

J'espère que vous avez passé une très bonne Saint Valentin et que vous avez été gâtés, pour ma part, mon "Valentin" est revenu avec un joli cadeau, un ptit meuble avec plein de casiers pour ranger mon scrapmatos ... je vous ferai voir ça quand il sera installé !!

Entre deux challenges, je reviens avec cet album sur la scrapcolo dans les Vosges !! cette fois avec une photo de miss Coco et son atelier "Home déco"

Toujours les jolis Bo Bunny

IMG_9659

IMG_9661

IMG_9663

IMG_9664

les deux pages en vis à vis

IMG_9665

Je vous souhaite une très bonne journée à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est magnifique! J'adore les papiers Bo Bunny mais j'ai toujours du mal à les utiliser alors vraiment bravo!
N
Super extra!!Bisou
V
Une page que j'aime beaucoup et tu j'adore ce tampon arabesque que tu sais si bien exploiter à chaque fois,un bon souvenir cette page...<br /> Trop bien un nouveau meuble scrap vite on veut voir.Perso j'ai eu deux places pour un ballet au château de Versailles trop bien aussi.<br /> Bisous et bon courage pour moi c'est une semaine assez cool!!!
L
jolie page avec des papiers que je connais bien, hi !<br /> bises
A
Très jolie avec une belle mise en page!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité