Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
1 mars 2011

Carterie

Pour varier un peu les plaisirs et parce que février comportait quand même quelques anniversaires même si les biens nés du mois sont beaucoup moins nombreux qu'en janvier, voici les cartes envoyés à

Lolla

lolla

 

 

Paty 77

paty77

Et aussi la carte que j'ai faite à mon zhom pour la Saint Valentin

IMG_9909

la carte ouverte

IMG_9911

Je vous souhaite une excellente journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes, il es gâté ton chéri ! bisous.
S
Superbes cartes! Bises
L
C'est toujours un réel plaisir de recevoir ces merveilles que tu ne manques jamais de m'envoyer !!! Merci du fond du coeur.<br /> Pleins de bisous
Y
De très jolies cartes. Ton Valentin a dû être content, sa carte est super belle.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
Elles sont superbe!<br /> Tu as gatée ton valentin....<br /> Bonne soirée.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité