Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
24 mars 2011

Encore des tags ... et un aperçu ...

Je continue avec ma liste de tags grand format à vous montrer !!! toujours la scrapcolo, on expédie les corvées dans la bonne humeur, et Coco est touours en plein délire !!

IMG_9722

 

première soirée scrap les tables ne sont pas encore envahies ...

IMG_9725

et déjà le lendemain personne ne retrouve plus son matos devant le regard de nos zhoms !!! no comment

IMG_9717

IMG_9719

IMG_9720

Départ des randonneurs

IMG_9721

Voilà pour aujourd'hui, demain nous changerons de thème avec une réa offerte à des amis, dans une style que j'aime de plus en plus  ... voici juste pour vous donner envie de revenir un petit aperçu !!

aper_u

Bonne journée à tous, à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super tu as plein d'idée dans ta tête et cela nous donne de belle réa <br /> bizzzes martine
S
c'est très jolie bisous bonne soirée
S
Très joli!<br /> <br /> Bisous
Y
Très beaux tous ces tags.<br /> Et en effet "quel capharnaüm".<br /> Biz<br /> yoyotte
M
eh oui, moi non plus je ne pense pas que nos zhooms savent tout ce qu'on a....en attendant tes pages sont superbes<br /> bises et bon WE...(eh oui moi je serai en Suisse pour un atelier)
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité