Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
29 mars 2011

Re - Tags ....

Que j'aime les week ends de 3 jours !!! surtout lorsqu'ils précèdent les semaines de 3 jours !!! Eh oui vous avez bien lu, je travaille 3 jours et hop vacances, qui commenceront par un super week end ... mais je vous en reparlerai !!

Pour revenir à ma réa postée vendredi, je suis ravie qu'elle vous ai autant plu, je constate que vous appréciez le shabby, alors vous en reverrez car moi aussi j'aime !!!

Je continue avec la suite des tags du paper bag Scrapcolo 3 (alors que la scrapcolo 5 approche à grands pas) ...

Une belle brochette de nanas ...

 

IMG_9713

On écoute attentivement le programme scolaire !!

IMG_9715

Petite balade dans la nature entre deux devoirs de scrap

IMG_9710

IMG_9711

 

Je vous laisse sur ces belles images de cascade,

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous
M
Oh la belle cascade, j'ai encore raté ça ! bisous.
C
c'est que du plaisirs que de regarder tes tags <br /> bonne ambiance et beau paysage <br /> bizzzes martine
N
très jolies pages, j'adore ton tag marron embossé, on dirait du cuir!!
D
jolis tags de jolies photos de cascades <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité