Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
8 avril 2011

La suite du week end scrap ...

Avant tout merci pour vos nombreux commentaires et messages privés, j'ai pu constaté que ma nouvelle trombine vous plaisait, ça va peut-être aider DH à s'y faire MDR !!

Après un samedi à vesion scrap le dimanche nous avons changé de direction pour rejoindre Karine Mourlan(Scrapotin) qui nous proposait un joli projet tout en bleu et jaune, liège et tampons bien sûr ... une belle journée et pour une fois nous sommes reparties avec un projet quasi terminé !!

Qualques images de cette journée où j'ai eu le plaisir de rencontrer Coco (une autre ..) de revoir Soline, Sylvie, Catherine et bien d'autres ... et aussi d'apprécier la disponibilité de Lucette le bras droit de Karine !!

L'occasion aussi de trinquer avec les quinquas ...

2011_0403versionscrap0112

2011_0403versionscrap0142___

et cette petite coupette de bulles n'empêche pas Coco, (les deux Coco !!) Nathalie et Marypaul d'être très concentrées !!

2011_0403versionscrap0111

2011_0403versionscrap0144

2011_0403versionscrap0145

Une petite séance de pose pour renouveler ma photo de blog, merci Nathalie pour cette jolie photo et merci aux filles pour avoir fait le pitre derrière Nathalie pour me faire perdre mon sérieux !!

23vg6i8g

Toujours du scrap avec quelques images de notre balade du lundi où Laurence Guevel (Missenscrap) nous attendait chez elle ....

Le rendez vous avait été pris lors de notre Make en take samedi matin, l'occasion était trop belle pour moi de découvrir enfin la magnifique scraproom de Laurence ... et l'aperçu vu sur son blog était loin de la réalité, nous avons été reçues comme des reines dans son atelier, avec un super soleil qui illuminait cette belle scraproom ... un rêve .. Merci ma belle pour cet accueil chaleureux, promis on réfléchit à une prochaine crop chez toi ... il faut qu'on s'organise ...

Quelques images de cette rencontre ...

IMG_0227

IMG_0229

IMG_0230

Un mur de tampons et de perfos à faire rêver ...

IMG_0234

IMG_0235

IMG_0236

Encore merci à toi Laurence pour ton accueil  ...

Et pour finir l'adorable petit sac commencé à Version scrap et terminé à la maison à mon retour, avec les très jolis tampons ChériM

IMG_0259

IMG_0260

Je vous souhaite une excellente journée avec encore un beau soleil et un programme très cool pour moi, scrap et vélo ...

A lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignonne avec ta nouvelle coupe de cheveux!! Ca te va très bien. gros bisous.
L
Oh oui, il est adorable ! Bises.
S
Très contente d'avoir passé cette journée toutes ensemble et de t'avoir revue,vive le scrap et ton petit sac est trop mignon<br /> Bises
Y
Encore un beau récit de ton lundi matin chez Laurence.<br /> Le mur de tampons et de perfos est vraiment impressionnant.<br /> Sa scraproom est vraiment très belle et très lumineuse. Si seulement un jour je pouvais la découvrir en vrai.<br /> Biz et don dimanche.<br /> Yoyotte
C
super WE!!<br /> et quelle scraproom..<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité