Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
26 avril 2011

Challenge STS 8 C

J'espère que ce week end de Pâques s'est bien passé   pour vous et que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses et des chocolats !!

Pour ma part j'avoue .. j'ai fait un abus de chocolat, j'adore !! et de scrap !! trop bien ce week end de 3 jours, j'ai réussi à terminer le journaling de 5 minis, faire une belle réserve de cartes d'anniversaire avec toutes les chutes de kit, et faire aussi quelques pages de mon album Bulgarie que je reprends... je n'ai plus qu'un seul mini en cours c'est celui commencé à la scrapcolo !! et j''ai aussi commencé un peu de cartonnage pour faire toutes mes reliures d'albums en attente !!! et j'ai pris toutes mes réas en photos !! pas mal comme programme !!

Revenons au scrap avec une page Bulgarie justement, toujours pour le challenge STS, bon j'ai repris le même car franchement les autres ne m'inspiraient pas du tout, cette page vient en vis à vis de celle que vous avez vue il y a quelques jours, donc avec les mêmes papiers Bo Bunny

IMG_0437

quelques détails ...

IMG_0439

IMG_0440

IMG_0441

Et voilà encore une de faite, mon stock baisse un peu enfin on va dire fluctue car j'ai quand même fait retirer un certain nombre de photos !! allez je vous mets les chiffres pour le fun !!

 Stock de photos tirées :  365 + (157 nouveaux tirages) - 1 = 522

Personne n'est autorisé à se moquer !!

Bonne journée, bonne semaine et à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page avec de très très beau embellissement<br /> Quand à ton stock de photos , j'ai le même soucis chez moi avec celles de Guadeloupe auxquelles viendront s'ajouter celles de Maurice et de Martinique que je n'ai pas encore faites tirées (hi hi hi)
A
De très belles couleurs pour cette jolie page estivale!!!
N
Et bien tu en as abattu du travail!!!!!!elle est superbe aussi cette page!!bizz
S
Jolie page qui donne envie de vacances ! ;-) pour le stock de photos, je crois qu'on est toutes dans le même cas que toi ! en tout cas, moi oui ! lol ! <br /> bisous
M
Sympa cette page, mais ton stock de photos étant en mouvement permanent, je doute que tu arrives au bout un jour. Comme nous avons dépassé le seuil fatidique des 5 ans de scrap (clin d'oeil à Gérard) il n'y a plus de limite dans le temps...<br /> Tu as drôlement bossé ce week end, je n'en reviens pas.<br /> Bonne journée, bisous bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité