Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
1 mai 2011

Anniversaire ...

Eh oui aujourd'hui mon blog souffle sa 5ème bougie !! regardez c'était ici.

Le temps a passé et le scrap a bien changé depuis, mais je suis toujours aussi motivée pour partager avec vous ces moments (n'en déplaise à ceux qui avait prédit que ça ne durerais pas !!!!), et si on m'avait dit au début que la création de ce blog découlerait sur toutes ces rencontres et amitiés virtuelles ou bien réelles, sur ces nombreux visiteurs qui passent chaque jour, je n'aurais même pas pu l'imaginer !! Quelques stats juste pour le fun ...

Total des visiteurs : 169383     Total des pages vues : 424494     Pages vues par visiteur : 2.51    
 
Il y a actuellement 96 abonné(s) à la newsletter du blog.

Alors même si je m'accorde plus souvent quelques petites pauses, je suis toujours aussi contente de vous retrouver et on va donc continuer le chemin ensemble si vous le voulez bien ...

Revenons sur un anniversaire qui n'est pas si loin : le mien !! avec plus en détail les jolis cadeaux scrap des copains et copines ...

Tout d'abord par la reine de la scrapdéco, une réa de Coco qui excelle dans cette "matière" (clin d'oeil à la prof !) et qui a voulu marquer mon nouveau look en mettant en valeur une photo de moi que j'aime bien (c'est pas souvent !!) prise par Nathalie

IMG_0420

IMG_0422

IMG_0423

IMG_0424

Et puis une très jolie pochette, confectionnée par Marypaul et contenant  "THE cadeau" de tous les copains et copines

IMG_0425

IMG_0427

IMG_0428

IMG_0430

et bien sûr vous voulez savoir à quoi correspond ce ptit carton ... eh bien  une heure trente de "traitement" intensif chez mon esthéticienne préférée, Fabienne, mise dans le secret elle aussi !! rhoooo les cachotières !!

IMG_0432

et puis les nombreuses cartes reçues en direct ou par la poste ...

Par ordre alphabétique on commence par

Annie

 

annie

Annie (une autre)

annie_dum

Carole

caro_fan_de_scrap

Sabine

chabana

Gigi

champenoise

Chris

chris

Coco

oco

Elisa

elisa

Lolotte

lolotte

Marie Anne

marie_anne

 Marypaul

marypaul

Marie Christine

mc77

Nadine

nadine

Nathalie

natalie

Paty 77

paty_77

Sylviane

sylviane

Véro

v_ro

Yoyotte

yoyotte

Et voilà .. j'ai été très gâtée n'est ce pas ??? mais c'est parce que je le vaux bien !!!! MDR, sans compter les autres cadeaux non scrap !! alors à tous un grand merci du fond du coeur ...

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, le soleil a l'air de revenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un petit retard... Joyeux anniversaire et longue vie à ce blog plein de créativité. Le nôtre fera ses UN AN dimanche, petit jeu à cette occasion... Quelles belles cartes sont présentées. Bravo à toutes.
L
comment cela, j'aurai manqué ton anniversaire ??? donne moi vite ton adresse que je me rachéte !!! hi !<br /> bises
A
joyeux anniversaire à ton blog.<br /> tu as reçu plein de cartes toutes très variées et raffinées. bravo <br /> encore plein de belles journées de scrap à venir<br /> pour faire rêver. BISES
L
Joyeux anniversaire à ton blog !!
C
Très jolie toutes ces cartes et bon anniversaire pour ce blog que j'apprécie de consulter tous les jours même si je ne laisse pas de com à chaque fois.<br /> Bonne soirée<br /> Catherine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité