Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
5 mai 2011

Merci "Petit Sumo" ...

Voici un ptit cadeau offert à Claudine, épouse de Petit Sumo "rencontré" virtuellement sur un autre forum, en remerciement de leur délicate attention lors de mon anniversaire. 

Réalisé dans des tons de vert et marron qui donne un air de printemps, ils emmèneront ce petit souvenir de moi de l'autre côté de l'Atlantique  !!

IMG_0480

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

le dos du carnet

IMG_0485

IMG_0486

l'intérieur,

IMG_0488

IMG_0489

Voilà, je pense que ça leur a fait plaisir, mais pas autant qu'à moi lorsque j'ai déballé ma surprise, comme ça nous aurons réciproquement un petit souvenir ...

Je vous donne rendez vous demain, non pas pour l'aperçu du mini comme promis (oui je manque de temps en ce moment !!) mais pour la carte qui accompagnait ce petit cadeau

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment très beau ce carnet! c'est sûr qu'il va plaire!
S
Superbe!
S
Un beau petit carnet ! ;-)<br /> bss
V
Un petit carnet trop mimi et travaillé avec beaucoup de goût,une vraie petite merveille qui n'a pu qu'être appréciée par ces destinataire.Du trés beau scrap....<br /> Bisous
C
splendide!!<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité