Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
9 mai 2011

Anniversaire ...

Je vous avais annoncé un événement, alors après le mariage du siècle que vous avez pu suivre sur toutes les télévisions, voici une image d'un autre mariage ...

c'était il y a 30 ans ...

7 

Eh oui 30 ans, le temps passe ...( nous aussi d'ailleurs !!) alors ce soir nous avons rendez vous pour un ptit dîner en amoureux dans un bon resto ... 

En attendant je continue de profiter de ma journée de congé !!

bonne semaine à vous, à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie photo et de beaux souvenirs<br /> alors le resto ??? bises
C
avec du retard je crois que cela devient une habitude bon anniversaire <br /> une bien belle photo<br /> bizzzes martine
E
Vous êtes tout beau !<br /> 30 ans déjà...bravo c'est vraiment magnifique d'être toujours ensemble.<br /> Et lorsqu'on vous voit comme j'ai eu la chance de vous voir, vous êtes un couple encore très amoureux.<br /> Gros bisous à vous deux
S
un très bon anniversaire de mariage! j'espère que vous avez passé une bonne soirée et bien mangé aussi! bisous
L
Bon anniversaire de mariage !! Le mien (mariage, pas anniversaire ;-)) est dans un mois !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité