Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
20 juin 2011

Me revoici !!! et Challenge STS 11 C

Après une semaine de folie où je n'ai pas eu d'autre choix que de me "couper" de l'ordi pour arriver à boucler ce que j'avais à faire, je suis ravie de vous retrouver, je vais bien,  merci à mes copines qui se sont inquiétées de mon silence !!!

Je vais d'autant mieux que la fin de la semaine sera pour moi associée au mot "VACANCES", mais avant ça une étape demain matin qui ne me réjouit pas forcément puique je serais fixée sur mon sort (opération ou non de mon genou douloureux) ...affaire à suivre !! et en attendant je vais quand même vous montrer la couverture de mon album Bulgarie que je n'ai pas retrouvée dans mes photos et que j'ai donc reprise en intérieur vu la météo de ce week end (donc de qualité médiocre !!!).

Réalisée en lin marron et toile orange avec une carte en cuir achetée sur place en prévision, des arabesques en bois ... et voilà

En même temps elle répond au challenge STS N° 11 (que je n'ai pas oublié complètement !) qui prévoit d'utiliser 4 matières différentes (tissus, liège, corde et métal) j'ai le tissu, la corde, le cuir pour le liège !!, le métal et en plus j'ai le bois !! bon ok ce n'est pas vraiment une page !!

IMG_1394 

IMG_1397

IMG_1405

IMG_1406

IMG_1407IMG_1410

IMG_1398

Je vous souhaite une excellente journée et vous donne rendez vous demain  pour ... et bien vous verrez bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ce genou???<br /> Une très belle couverture!!bisous
D
un peu rapide mon envoi : quel joli travail certes mais aussi quelle jolie couverture, je voudrai bien voir l'ensemble d'un coup d’œil !
D
quelle joli travail. Chapeau !
N
supoer trvail sur ta couverture, il est extra cet album!!
M
superbe couverture, bravo<br /> courage pour ton genou, j'espère que ça va aller...<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité