Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
15 novembre 2011

Challenge STS 7 A

Me revoici après ces 4 jours à profiter, faire ce qui me plaisait sans contrainte particulière, un peu de scrp, un peu de natation, un peu de balade et ... pas mal d'ordi !!! Bref je n'ai pas vu le tmeps passer !!!

Je me suis remise aux challenges STS, ça me permet de faire baisser mon stock !! Sur cette page il fallait faire une bordure festonnée et/ou tamponnée, facile ! Des photos de décembre 2010 .. oui bon je sais ça fait un an de retard !!!

IMG_3546

IMG_3548

IMG_3549

Je crois que ce sont des papiers MME mais sans certitude, des nouvelles du stock ...

Stock de photos tirées : 441 - 2 = 439

Bonne journée à tous et à ...la prochaine !!

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa cette page, comme tu dis une de moins !!!! bon je trouve que tu es bien installe dans ta scraproom provisoir...au moins tu as un espace pour continuer pendant les travaux !! biz
N
Du rouge, original comme fond pour des photos d'hiver, ça change et l'ensemble est réussi! bises
V
Jolis les piou_piou.
A
Coucou ,<br /> Elle est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Y
Bravo pour ta page. Elle est très belle.<br /> Et t'inquiètes moi aussi j'ai repris le boulot mais après beaucoup plus de 4 jours d'arrêt. Et je me les suis pelées, il faisait un froid de canard.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité