Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
29 novembre 2011

Challenge STS 20 A

Voici le dernier challenge du mois de novembre, avec encore une page hivernale. cette fois la consigne était d'utiliser un ruban "croquet", sur lequel il fallait placer une épingle à nourrice ...

Ma cage d'oiseau est épinglée sur le ruban croquet ...

IMG_3616

IMG_3619

IMG_3618

Et voilà encore une petite page terminée et une photo de moins !!

Stock de photos tirées : 430 - 1 = 429

Je vous souhaite une excellente journée, à jeudi ...j'ai cru comprendre que la newsletter de canalblog était plutôt fantaisiste ces temps ci ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie page . couleurs de rigueur !
P
Encore un newletter non reçue ! ta page est très belle !<br /> bisous
L
elle est très belle
N
Elle est bien hivernale!!je sens le froid d'ici!!lol!!bisous
P
encore une très belle page!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité