Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
1 décembre 2011

De bons souvenirs ...

Avant tout, je suis désolée que la newsletter de canalblog ne vous arrive pas, ou très tardivement mais je n'y peux pas grand chose !!

Terminés, les challenges de novembre, je reviens en force !!! avec la suite et bientôt la fin de cet album "été 2008" !! et ces bons moments entre amis ...

Une petite soirée sympa  au resto

IMG_3374

soirée qui laisse des traces de fatigue à ces messieurs !!!

IMG_3378

IMG_3379

les deux pages ensemble ...

IMG_3373

et là côté stock ...

Stock de photos tirées : 429 - 5 = 424

Je vous souhaite une très bonne journée ... la première du mois de décembre ... yes ! je vais pouvoir commencer à ouvrir les petites portes de mon calendrier de l'avent !!!

IMG_3696

 

A demain ...

patou signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de très belles pages souvenir!!
N
Super ces pages!!Bisou
M
toujours autant magnifique tes pages, bravo<br /> bises
V
Bien agréable, et surprise du calendrier.
M
ptit coucou rapide page sympa bises mc
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité