Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
16 janvier 2012

Des voeux ... encore !

On démarre la semaine avec une nouvelle série de cartes de voeux, de couleurs et de formes diverses et variées en fonction de mon humeur du moment et des chutes de papiers à ma disposition sur ma table de scrap, et aussi des dies sortis !!

IMG_0474

IMG_4183

IMG_4194

IMG_4195

IMG_4196

IMG_4197

IMG_4199

IMG_4200

IMG_4201

IMG_4202

Voilà pour aujourd'hui, j'en ai encore une belle série à vous montrer, j'ai encore passé mon après midi en carterie hier, entre les voeux et les "bien nées du mois" ça fait pas mal d ecartes !!

Je vous souhaite une très bonne journée, fraîche (-7° ce matin) mais c'est bien agréable ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La 7ème c'est moi qui ai eu le privilège de la recevoir! quel plaisir chaque année!!!<br /> <br /> Merci encore pour cette délicate attention.<br /> <br /> Gros bisous.
S
Ohh une bien jolie série toutes ces cartes sont magnifiques !! bravo
L
Quel plaisir d'ouvrir la BAL et découvrir qu'une de ces merveilles m'était destinée (presque 10 jours pour arriver : bravo la Poste !!!). Elle est superbe et a bluffé la mini Miss. Merci beaucoup. Mille bisous
C
Superbe Série...<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Cette nouvelle série de cartes est superbe et très raffinée!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité