Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
31 janvier 2012

Challenge STS n° 13

Dernier jour du mois et second challenge pour moi !! je n'ai pas été très productive !! Je ferai mieux en février (enfin peut-être !!).

Photo souvenir pour DH à qui j'avais fait la surprise de rassembler la famille, dans une ambiance orientale,  pour fêter son dernier jour de travail ...

Cette page répond au challenge N° 13 de STS, où il fallait faire des cercles sur la page, avec de la ficelle !!

IMG_4306

IMG_4308

IMG_4309

IMG_4310

Côté stock et bien .... ça baisse et ça monte puisque je viens de recevoir ... "quelques" tirages !! 

Stock de photos tirées : 227 + 90 (nouveaux tirages) - 1 = 296 

ouf je reste en dessous de la barre des 300 !!
Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve avec plaisir jeudi !
patou signature
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page bien colorée,un évènement important bien mis en page!Bisousss.
N
De superbes couleurs pour une belle réunion de famille!!bisous
E
Tu as très bien su faire le challenge que j'ai proposé Patou bravo.<br /> <br /> De jolies couleurs et de belles tamponnades sur ta page.<br /> <br /> Bisous
P
une très jolie page et de beaux souvenirs pour ton DH<br /> <br /> Bises
S
Très belle page....Avec de la bonne humeur.Bonne journée avec un manteau blanc.A bientôt.Sylvie F.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité