Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 433
Archives
3 février 2012

Une jolie boite ... SI LOLITA !!

Une jolie boite reçue en cadeau, et que je n'avais pas envie de jeter après utilisation de son contenu ... En plus avec un prénom évocateur ... et voilà l'idée qui germe ... pour en faire le sujet de notre dernière scrapcolo !!!

J'ai éveillé votre curiosité  ? yes c'était le but !!

Cette jolie boite ronde, m'a donc donné l'envie d'y ranger un mini album tout rond, d'une belle taille (24 cm de diamètre) avec des photos de la belle Lolita dans les Vosges ...lors de sa première visite en juillet 2010.

Je trouvais la boite tellement jolie que je n'ai pas ajouté beaucoup de déco dessus, et je peux même dire que j'ai choisi les papiers en fonction de la boite !! j'ai cherché longtemps avant de trouver (à Version scrap), cette jolie collection de Bo Bunny.

C'est parti pour une série de photo ...

1

2

3

4

de très jolies fleurs Prima

5

6

7

je vous laisse apercevoir l'album qui a tout de même quelques pages !

8

9

10

11

12

13

14

Et voilà, elle vous plait ma boite ?, en tout cas je peux vous assurer que les deux miss qui l'ont reçue ont été ravies, autant Lolita que sa maman !

Et l'album me direz vous ?? et bien il faudra repasser la semaine prochaine ! et oui pas tout à la fois !! et là je peux vous dire que mon stock de photos a bien baissé !

Je vous souhaite une bonne journée, un très bon week end "gla gla" mais ensoleillé !! 

patou signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cette boîte est superbement recyclée "made in Patou".<br /> <br /> Et le mini a l'air magnifique.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
S
superbe boite ! vivement la suite ! <br /> <br /> bisous
C
Magnifique boite, et je suis sure que l'album est superbe.<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine pour voir la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
S
Comme c'est joli.....j'ai hâte de voir l'album!!!!!Un chef d'oeuvre!!!!!Biz très très froide.Sylvie F.
N
super, vivement la semaine prochaine. Nanoa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité