Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
27 juin 2012

Challenge STS 21

Toujours des plantations de thé, et un challenge proposé par Néfertiti sous forme du sketche du mois. Encore une mise en page idéale pour utiliser les chutes de papier et des tampons pour agrémenter mon fond de page et voilà une ptite page toute simple qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue hier !!

 

IMG_7743

IMG_7745

IMG_7746

les deux pages ensemble

IMG_77431

Le suivi de mon stock :

Stock de photos tirées : 412 - 1 = 411

Je vous souhaite une belle journée ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe une belle balade sur ton blog en plus !!!!!
G
2 pages superbes. Je viens d'en faire une aussi avec les chutes de papier c'est joli et pratique.<br /> <br /> Du soleil aujourd'hui, vite il faut en profiter!!<br /> <br /> Bises
V
Vraiment très belles.
N
Ce challenge était fait pour toi avec tes chutes de papier des précédentes pages! dans la lignée des autres, c'est à dire superbe! bisous
L
très jolie page, vraiment elle me plait beaucoup<br /> <br /> elle dégage une très belle sérénité le fond est magnifique. bravo bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité