Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
29 juin 2012

Challenge STS 19

En vis à vis de la page que vous avez pu voir hier, et toujours sur le magnifique site de Polonnaruwa, cette page répond au challenge proposé par Elisa : faire des ronds avec de la peinture sur le fond de page ...

J'ai aussi utilisé, en partie, un sketche trouvé sur le net et voilà ...

IMG_7748

IMG_7750

les deux pages ensemble ...

IMG_77571

 

Et les habituels chiffres :

Stock de photos tirées : 410 - 1 = 409

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi elle sera super pour la bonne raison que ce soir je signe ma perm pour 2 semaines de congés bien mérités et j'accueille ma copine Véro et son mari, pour le week end !!!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,très joli, que veux dire sur ton timbre fée de ta page d'hier "30 Rps"? Biz Nanoa
N
Le stock diminue! bravo! bisous
M
Un bel ensemble mais j'ai une préférence pour la première page. Profite bien de tes congés! Bises.
V
Très jolies pages, et bonnes vacances.
M
superbe tant ta page que la photo, bravo<br /> profites bien de tes congés<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité