Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
16 juillet 2012

Challenge STS 29 -

Et bien me voici de retour, toutes les bonnes choses ont une fin alors je reprends le chemin du boulot après 2 semaines de vacances.  En pleine forme, reposée, bronzée, eh oui 2 semaines dans les Vosges, of course !! Je crois que ce sont les pires vacances que j'ai connues sur le plan météo (oui je vais encore me plaindre de la météo, oui je sais il y a des choses plus graves dans la vie !! mais ici c'est mon blog et j'y écris ce que je veux !) ...

Bref l'avantage c'est que j'ai bien avancé côté scrap ! presque 30 pages pour mes albums "voyage" (enfin surtout celui des Maldives, je devais avoir des envies de plage et de soleil !) et un mini quasi terminé. En plus j'avais les nouveaux challenges de STS pour l'été, de quoi largement m'occuper !!

Et pour commencer, un challenge proposé par Néfertiti : placer 2 tags embossés à froid et encrés sur la page ... une petite balade à Bandos le premier matin alors que nous découvrons l'île de jour !!

Toujours beaucoup de tamponages

IMG_7812

IMG_7813

IMG_7830

IMG_7831

Et voilà pour ce matin, les chiffres maintenant !!

Stock de photos tirées : 408 - 1 = 407

Je vous souhaite une bonne journée, profitez du soleil si vous avez la chance d'en avoir ... je vous retrouve dans la semaine car je vais adopter le rythme estival pour la publication de mes articles !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !! Elle est vraiment superbe ta page !! Je trouve que tu as beaucoup de talent !! Bises
G
Ravie de ton retour ici avec une belle page joliment tamponnée.Elle respire le soleil. Bises
N
A défaut de soleil pour tes vacances, on va avoir droit a des pages ensoleillées de ta part, puisque tu as eu le loisir de bien scraper!<br /> <br /> Cette page toute de bleu vêtue est bien un appel aux vacances, elle est superbe! bisous
V
superbe page !!!
B
Jolie page aux couleurs de l'été qui n'est pas du tout au rendez-vous chez nous ...<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise , bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité