Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
26 juillet 2012

Challenge STS 21

Merci pour tous les commentaires laissés sur ma page d'hier, je vois que vous avez bien apprécié cette page et l'endroit !! Je confirme cette soirée était mémorable, une soirée de rêve !!

Et pour poursuivre dans la même ambiance voici la page qui vient en vis à vis et qui répond à un challenge proposé par Matsy : les cocktails ... avec la présence d'une paille ...

J'ai donc mis la paille (transparente) et aussi le pic à l'emblème de Bandos qui était dans mon cocktail et que le serveur m'a gentiment offert avec plusieurs autres !!

Je précis qu'il s'agissait d'un délicieux cocktail de fruits exotiques et sans alcool !!

Toujours du tamponnage et quelques bouts de papiers d'un kit Eccho Park offert par Lolla l'an dernier et qui trouve toute sa place avec mes photos des Maldives !!

IMG_7857

IMG_7859

IMG_7861

IMG_7862

L'état des stocks ... qui baisse gentiment, même si vous trouvez sans doute que ça ne baisse pas beaucoup !!

Stock de photos tirées : 402 - 1 = 401

Je vous souhaite une très bonne journée sous un chaud soleil !! yes !!

 

EDIT à 20h25 : ma copine Véro m'a fait remarqué qu'elle aurait bien aimé voir les deux pages ensemble comme je le fais habituellement alors voilà  ... j'avais zappé !!

IMG_7848

signature 2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu au challenge et de nous offrir cette superbe page. L'ambiance estivale y est magnifiquement représentée. Chapeau bas!
N
Elle est magnifique! bisous
B
Ta page est magnifique,( je n'ai pas vu de près la première et j'y vais de ce pas)J'aime beaucoup les couleurs et la couture (vraie ou fausse qu'importe) que tu as fait sur les découpes arrondies et sur le fond.<br /> <br /> Bravo et bisous
L
elles sont magnifiques
N
Elles sont très jolie, j'ai sans doute raté une info mais pourquoi la deuxieme page est-elle plus petite? et oui c'est encore moi avec mes questions, Nanoa Ps: que veux dire "remember"
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité