Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
27 juillet 2012

Cadeau pour ma 100ème abonnée ...

La semaine dernière je me suis rendue compte que j'avais de nouveau 100 abonnées, car après le ménage opérée par canalblog j'en avais perdu quelques unes en route !!

Gilberte (alias Gigila scrap) est ma 100ème abonnée, pour l'occasion je lui ai réalisé un petit carnet pour y noter ... plein de choses !!

IMG_8118

IMG_8119

Je sais que ça lui a bien plu ...

Je vous souhaite une bonne journée, ouf ce soir c'est le week end, dommage il ne sera pas aussi beau que la semaine !!! grrrr toujours beau quand on bosse !!!!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tendre attention, elle doit être absolument ravie, plein de choses à noter<br /> <br /> très bonne journée. bises.
B
Il est superbe!!! c'est d'ailleurs ce quee je lui ai écris sur son blog.<br /> <br /> Bravo et bisous (je continue ma balade en retard)
G
Je confirme, il est très très beau et me plait beaucoup. Moi qui ne gagne jamais à aucun jeu, je suis doublement ravie. Il me suit déjà !!<br /> <br /> Patou, encore un grand merci.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end avec ou sans soleil.
V
Il est joli ce petit cadeau.
M
magnifique ce petit carnet<br /> <br /> bon WE même s'il n'est pas annoncé beau...<br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité