Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
30 juillet 2012

Challenge STS 8

Et voilà encore un week end que je n'ai pas vu, je pense que les samedis et dmanches ne sont pas des journées de 24 heures !!! ça passe toujours tellement vite !!

Une jolie visite samedi matin, dont je vous reparlerai dans la semaine ... un peu de scrap ... très peu et voilà fini !!

Allez ce matin il s'agit de répondre à un challenge proposé par  Caro : scrapper des photos aquatiques. ma première expérience avec un masque et tuba ... et un appareil photo jetable pour traquer les poissons !!!! une belle partie de rigolade !

En fait c'est une page avec une pochette retour et qui m'a permis de caser pas mal de photos !!

IMG_7877

IMG_7878

la pochette à droite

IMG_7880

IMG_7882

IMG_7884

le dos de la pochette

IMG_7888

IMG_7889

l'ensemble

IMG_7892

 

Et là le stock baisse d'un coup !!

Stock de photos tirées : 401 - 8 = 393

Je vous souhaite une excellente journée  ...

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout en harmonie, j'aime beaucoup cette grande photo qui se suffit à elle même et bonne idée d'avoir intégré cette pochette! bisous
L
elle est extra et cette pochette j aime beaucoup!
M
Une belle page rafraîchissante. Très chouettes tes photos de poissons. Bravo! Bises.
L
on rêve toujours avec ce bleu, ces beaux poissons.<br /> <br /> le rabat c'est vraiment bien.<br /> <br /> bonne journée ensoleillée bises
E
superbe ta page!! et j'aime bien ce système de pochette, c'est très chouette et ça permet de passer plein de photos! bizz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité