Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
3 août 2012

Challenge STS 15

Ouf, ce soir c'est le week end et je suis bien contente de voir la fin de semaine car elle a été difficile  !!! Je vais profiter de ces deux jours pour me reposer  ... rien au programme à part lecture et/ou scrap selon le temps !!

Une petite page Maldives toujours, (si vous en avez un peu marre je vous propose de repasser d'ici quelques semaines, pour voir une autre destination !!)

Cette page répond à un challenge proposé par Lavande sur STS : faire une page humoristique sur moi en vacances !!

Et on ne rit pas en voyant la photo SVP !!

Une page avec le rabat qui viendra s'intégrer dans mon album Maldives, je ne sais pas encore comment je vais le monter ... je fais ça au feeling, et je vais galérer pour le montage, comme d'hab surtout qu'il promet d'être très volumineux puisque j'ai une centaine de tirages en 13x18  à scrapper !!

Je verrais ça au moment voulu ...chaque chose en son temps !

Voici l'extérieur du rabat

IMG_7863

IMG_7865

le texte de plus près ...

IMG_7866

IMG_7868

IMG_7870

IMG_7871

Je vous imagine sourire !!! c'est pas gentil !!

Les comptes ...

Stock de photos tirées : 392 - 2 = 390

Je vous souhaite une bonne journée, un excellent week end et je vous retrouve la semaine prochaine ...

signature 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page , sourire oui bien sur c'est normalmais pas en te regardant toi mais GG lol .<br /> <br /> j'ai commencé masque et tuba l'année dernière et je regrette bien ne pas l'avoir fait avant , et toi ?<br /> <br /> bises
Y
Vous êtes vraiment trop marrants dans vos tenues de plongée.<br /> <br /> Et la bibliothèque d'Epinal est très belle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
N
Marcher avec des palmes???????mais vous êtes fous!!!!lol!!!!!! moi aussi je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant cette page! c'est bon signe, le challenge est réussi!! profite bien de ton WE, moi je bosse. bisous
N
j'ai pas rigolé promis mais j'ai pas pu m'empécher de sourire:) , moi j'en ai pas mare de tes photos des maldives sa me fais rêver, et tu es en-dessous des 400 photos bravo,bise, Nanoa
V
Tip top amusant, bien vu.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité