Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
7 août 2012

Carterie et ....

Vous vous souvenez peut-être de Gilberte ma 100ème abonnée, à qui j'avais offert un petit canet (ici)  ... Et bien la semaine dernière j'ai reçu en remerciement de mon cadeau une très jolie carte que voici ...

IMG_8280

Merci beaucoup pour cette attention ... ça m'a fait très plaisir !

Dans un autre domaine, je vais vous faire partager l'objet de ma haute surveillance en ce moment dans le jardin !! eh oui moi qui ne suis pas du tout "jardinage", je le surveille de près !! ça fait trois ans que ce petit mirabellier a été planté et c'est la première année que je vois des mirabelles dessus alors ... elles sont un peu petites et la semaine dernière elles étaient à peine colorées ...

IMG_8206

IMG_8207

IMG_8208

IMG_8210

et maintenant ... encore un peu de patience elles seront bonnes à manger !!

IMG_8317

IMG_8319

Vous avez compris pourquoi je les surveille ... y'en a peu !!

Je vous souhaite une bonne journée  ... à demain pour du scrap !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huuuuuum ! elles sont belles ces mirabelles !!!
N
Jolie carte et attention très sympa.<br /> <br /> Pour les mirabelle méfie-toi, il y a deux "beaux merles" qui arrivent!!!!!LOL<br /> <br /> Bisous.
M
ta carte est superbe, hum des mirabelles !!!même s'il n'y en a pas beaucoup je suis sûre qu'elle vont être dégustées avec délice<br /> <br /> bisous
C
jolie attention et les mirabelles MMMMMMMMMMMMM..<br /> <br /> biz
L
superbe carte de remerciement. <br /> <br /> hum tes mirabelles, elles vont être à point.<br /> <br /> c'est délicieux.<br /> <br /> très bonne journée , yes il fait chaud cela revient. bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité