Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
21 août 2012

Challenge STS 9

Je continue sur ma lancée, avec encore un challenge STS : utiliser un combo de couleurs. Très rare que je m'attaque à un combo de couleurs, car j'ai toujours du mal à n'utiliser que les 4 couleurs autorisées (jaune, turquoise rose et blanc) !! mais cette fois je me suis appliquée !!

 

IMG_8046

IMG_8044

 IMG_8067

 Les chiffres :

Stock de photos tirées : 384 - 1 = 383

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée chaude et ensoleillée ... bureau pour moi sniff !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très agréable à zieuter et j'aime ta guirlande de petites photos! bisous
Z
Superbes photos de couchers de soleil magnifiquement scrappées. Bravo !!
V
Toutes tes pages sont magnifiques mais celle-ci est ma préférée :-) Très belle, une photo splendide et une idée originale pour les petites photos !<br /> <br /> Bravo !!!
L
très jolie photo, les épingles génial.<br /> <br /> bonne soirée. biz
S
De superbes photos et ta page est très belle! j'aime beaucoup ta petite guirlande, bravo ma grande!<br /> <br /> Bisous bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité