Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
30 août 2012

Challenge STS 18 et carte CC3

Je continue sur ma lancée avec les challenges de l'été sur STS et une nouvelle page sur le Sri Lanka pour répondre au challenge proposé par Misschoco.

Faire une page sur les marchés en intégrant une déco de fruits légumes ...

Côté marchés j'ai de quoi faire avec les étals colorés du Sri Lanka ... ici à Gallé au sud du pays, là où le Tsunami a  fait beaucoup de ravages en 2004 ...

IMG_8565

la petite déco fruit qui n'est autre qu'un bouton !

IMG_8568

IMG_8569

l'étiquette est tamponnée sur du balsa

IMG_8567

 

Pour compléter voici la cartounette faite avec les chutes de papier de cette page ... et hop dans ma réserve !!

IMG_8611

Une jolie étiquette découpée avec le matos de ma copine Marypaul et aquarellée : un die et un tampon Stamping up qu'il va me falloir absolument !!!

IMG_8614

Et pour les chiffres :

Stock de photos tirées : 378 - 1 = 377

Je vous souhaite une excellente journée, rendez vous demain pour un méga post !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie page et belle photo ! je me souviens de ce marché haut en couleurs et ..... odeurs lol !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la carte<br /> <br /> bises
G
j'aime beaucoup ! <br /> <br /> La page et la carte ! Bravo
L
tout aussi beau la carte que la page. très beau tampon hum...<br /> <br /> je crois que tu es en vacances demain non.<br /> <br /> nous aussi , le 8 si tout va bien.<br /> <br /> bises à demain.
M
splendides tant ta page que ta carte, j'adore le die et le tampon<br /> <br /> bises
N
Très belle page encore!! quant à ta carte, moi je les ai les tampons et die étiquette, na!!bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité