Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
6 septembre 2012

Challenge STS 16 - Tellement unique

C'est reparti pour une série de challenge pour septembre, je mets à profit cette semaine de vacances avant mon départ pour en faire quelques uns et du même coup revenir aux Maldives !!

Cette page répond au challenge de Néfertiti : il fallait utiliser 4 dies différents

IMG_8734

1er die : le feuillage un dies Sizzix

IMG_8735

2ème die : les mini tag, un die Tim Holtz

IMG_8736

3ème et 4ème : le cercle festonné et le cercle simple de chez Scrapalacarte

IMG_8738

la preuve en image !!

IMG_8739

Et cette page vient en vis à vis de la page faite avec mon compagnon de balade matinale ...

IMG_8088

Et côté chiffre ça fait une de moins !

Stock de photos tirées : 375 - 1 = 374

Je vous souhaite une bonne journée je retourne à mes préparatifs !

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page et double page!!!!
E
superbe page!! bises
Z
J'ai l'impression de radoter (lol) : MAGNIFIQUE PAGE !!!!
N
superbe!!!!bravo pour tes dies
V
Un superbe ensemble ces deux pages qui vont vraiment rêver d'horizons lointains sans oublier un remarquable travail de tamponnages pour ces fonds de pages...j'ADORE....<br /> <br /> Bisous la Miss
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité