Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
9 septembre 2012

Vers une nouvelle destination

Encore un petit post avant de vous abandonner pour quelques temps, le temps de découvrir un pays vers lequel je n'avais jamais été attirée ....jusqu'alors !!

Devant les arguments des amis avec lesquels nous partons, j'ai fini par adhérer à l'attrait des paysages grandioses et du gignatisme américain, et nous voilà en route pour l'Ouest Américain et un méga périple !!

Voici comme à l'habitude le petit carnet de voyage concocté in extrémis ...  

IMG_8673

IMG_8675

IMG_8676

IMG_8678

IMG_8679

 

IMG_8681

Une petite vue des principaux sites que nous allons faire avec des images trouvées sur le net

Monument Valley

monument_valley1

800px-Monument_Valley_2

Death Valley

devils-racetrack-death-valley3

Le Grand Canyon et sa passerelle

Grand-Canyon-Pic

passerelle-1

pkrztng7

Le Lac Powell

lac pow

Las Végas

las vegas

San Francisco

pt52347

Los Angelès

pt107101

Yosémite Parc

Yosemite-National-Park-1

Yosemite-National-Park-2

imagesCA3PRX9Y

Voilà un petit aperçu ...

Je vous souhaite un bon dimanche je vous retrouve très bientôt mais n'hésitez pas à passer me rendre une petite visite, il y a des programmations faites et je ne garantis pas l'arrivée de la news ... un peu fantaisiste ces temps derniers !!

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh quel beau carnet. bon voyage à vous deux<br /> <br /> je pense qu'il va y avoir de superbes photos et beaucoup.<br /> <br /> biz
C
Bon séjour dans ce grand pays.<br /> <br /> Le nombre des photos va s'agrandir mais de futurs albums à venir.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
N
Trop coollll, ton carnet est chouette, mes nous de te nouvelle, tu va me manquer, Nanoa
M
SUPERBE TON CARNET DE VOYAGE BONNES VACANCES ALORS! BISES MC77
C
bon voyage patou et gérard<br /> <br /> je pense que se sera inoubliable !!!<br /> <br /> tres beau carnet de voyage <br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité