Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
23 novembre 2012

Mini album de la crop de Pontoise

J'ai eu la chance de participer pour la première fois à un atelier avec Patmiaou, lors de la crop de Pontoise. Le projet très sympa dans des nuances très chabby, avec plein de techniques d'embossage à chaud, à froid, de travail au pochoir de couture .... et le plaisir d'utiliser la toute nouvelle collection de Florilèges  créés par Pat .... bref un vrai régal ce mini !

Je l'ai un peu terminé à ma sauce car certaines décos m'ont donné du mal ... par exemple la petite rosace de la couverture  qui a fini dans ma corbeille à force d'être enroulée !!!

Le style allait très bien avec les photos prises une semaine avant lors des 50 ans de ma copine Marie Chantal, donc je me suis mise au boulot rapidement pour le terminer !!

Je crois que ça lui a beaucoup plu ...

Les photos ...

IMG_0309

IMG_0315

il est composé d'une couverture à rabat rigide, fermée par un aimant et avec une page mobile à l'intérieur

IMG_0373

des tags travaillés aux encres marron ou roses puis embossés ...

IMG_0376

IMG_0377

IMG_0378

l'album  ouvert, j'ai rajouté entre la page mobile, une mini pochette pour cacher quelques photos supplémentaires

IMG_0379

IMG_0382

j'ai aussi appri à aquareller les tamponnages .... et j'aime bien ça !! donc vous en verrez encore !

IMG_0383

IMG_0385

IMG_0386

IMG_0387

IMG_0388

ma pochette ajoutée

IMG_0389

IMG_0390

 IMG_0392

IMG_0394

IMG_0396

IMG_0397

IMG_0400

IMG_0403

IMG_0404

IMG_0405

IMG_0409

IMG_0410

IMG_0411

IMG_0412

le dos de l'album

IMG_0414

IMG_0415

les tranches tamponnées

IMG_0418

J'ai beaucoup aimé ce projet et ce premier atelier avec Patmiaou, merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse ...

Et je ne fais pas baisser le stock de mes photos puisque celles ci ont été tirées spécialement pour l'album !! pfffff

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week end...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie version !!!!! :) merci
M
Je le trouve très beau, ton amie a dû apprécier ce joli cadeau.<br /> <br /> Bisous bisous
G
Cet album est magnifique aussi dans un style différent du précédent. Un très joli cadeau pour ton amie.<br /> <br /> Bisous
G
Un magnifique album et paré de bien jolies photos souvenirs!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
E
Trop trop trop beau Patou, j'adore.<br /> <br /> Et quel belle attention.<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité