Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
14 décembre 2012

Challenge STS 5

Je vous fais poursuivre la visite du Sri Lanka, plus au sud cette fois, dans la région de Bandarawella. Cette région montagneuse regorge de magnifiques cascades. Celle ci est notre premier arrêt avec Jérôme notre nouveau guide ... l'occasion de papoter un peu et faire connaissance !!

Cette page répond au challenge proposé par Valou, utiliser une photo retravaillé avec le logiciel pixlr, je ne connaissais pas et j'avoue que je me suis bien amusée !!

IMG_0871

IMG_0677

IMG_0678

IMG_0679

Et voilà une page qui me plait bien cette fois !!

Et stock en baisse !!

Stock de photos tirées : 246 - 2= 244

Je vous souhaite une bonne journée à tous, je devrais regagner les Vosges en soirée pour un week end bien mérité !!

bon week end à vous et à lundi ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !!!
G
Une très jolie page!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Y
Jolie page et très belle photo retravaillée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
E
Très jolie page Patou et amusant ce travail de photo.<br /> <br /> Bisous
N
très beau résultat! bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité