Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
18 décembre 2012

Sur la route de Bandarawella

Je suis ravie de vous retrouver, depuis samedi j'étais complètement coupée du monde, plus de téléphone ni d'internet .... la fin du monde était proche lol !!!

Voilà tout est rétabli donc je reviens avec la suite de mon album Sri Lanka, cette page vient en vis à vis de celle que vous avez vue il y a quelques jours, et cette photo de stupa, prise lors d'un des nombreux arrêts entre Bandarawella et Tissa.

une petite page toute simple, sans contrainte particulière

IMG_0875

IMG_0683

IMG_0684

les deux pages côte à côte

IMG_0878

Les stocks :

Stock de photos tirées : 244 - 1= 243

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page Patou.<br /> <br /> J'aime la façon dont tu as réalisé ton fond.<br /> <br /> Bisous
P
superbe page, ton fond de page est très réussi!
S
très belle! ton mur de brique, ton grillage, j adore
G
Superbe, et j'adore ton tampon briques .<br /> <br /> Pas cool de se retrouver sans téléphone et internet !!<br /> <br /> Bisous
Y
Très belle cette page.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet du mur en briques en dessous de la photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité