Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
19 décembre 2012

Challenge STS 21

Toujours le Sri Lanka, j'espère que je ne vous lasse pas trop !! moi en tout cas je suis toujours autant sous le charme de ce pays et donc inspirée par les challenges proposés sur STS !!

Cette fois ci cette page répond au challenge proposé par Babeth : une page avec des bulles remplies de mots ou tampons ou photos, ça tombait bien j'avais cette photo que Gérard a prise alors que j'étais en plein boulot de remplissage de mon carnet de voyage, pendant un arrêt.

IMG_0692

IMG_0699

IMG_0695

IMG_0696

IMG_0697

IMG_0698

Voilà une page toute simple les papiers se suffisaient à eux mêmes.

Les stocks :

Stock de photos tirées : 243 - 1= 242

Je vous souhaite une bonne journée à demain

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est géniale.<br /> <br /> Une très belle page pour illustrer ce moment "journaling". <br /> <br /> Bisouilles bullées
L
Une très jolie page et un papier superbe!!<br /> <br /> Bonne soirée
S
Une page belle et fun, bravo ! Pas facile comme challenge en plus, donc vraiment super !!!
N
Tu es pleine d'idées!!!super cette page! bisous
L
très original cette page à bulles; joli défi bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité