Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
21 décembre 2012

Challenge STS 24

Après avoir vu l'automne voici l'hiver, normal c'est aujourd'hui !! Encore une page qui répond à un challenge STS proposé par Natalia cette fois, il fallait faire une page avec des flocons ....minimum 10 sous toutes formes (tampons, découpes, embossages ...)

Une photo prise lors d'une belle randonnée en raquettes dans le massif Vosgien

IMG_1214

IMG_1144

IMG_1145

IMG_1146

IMG_1148

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée à tous, pour moi je suis bien contente de terminer cette semaine car je suis en congés ce soir jusqu'au 2 janvier ... cette semaine de repos est vraiment la bienvenue ... dommage il pleut j'aurais préféré un beau paysage tout blanc !!!

Vous aurez quand même des posts réguliers pendant cette période car j'ai encore pas mal de pages à vous montrer pour les challenges de décembre !!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page. L'ambiance hivernale est si bien rendue par ton scrap.<br /> <br /> Profite bien de ton congé!<br /> <br /> Bisouilles
L
Bravo! encore une très jolie page!
S
Vraiment superbe celle-là encore, whaouhhh...!!
N
Wow, quelle belle photo, ta page est magnifique!!!!j'adore! bisous
L
très jolie page, magnifique phoo et le noeud qui complète tout. bravo<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité