Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
24 décembre 2012

Challenge STS 29 et Décor de Noël

Inutile de vous dire que j'apprécie beaucoup de ne pas bosser cette semaine !! Je vais pouvoir faire ce qui me plait et sans contrainte horaire !!

Retour au scrap avec encore une petite vision paradisiaque avant de passer à l'actualité du jour avec Noël ... Cette double page répond au challenge 29 proposé par Anne So : faire des trous dans la page ...

J'avais beaucoup aimé cette technique apprise avec Karine (Scrapotin) et j'ai eu envie de la refaire ...

IMG_1222

IMG_1227

IMG_1229

IMG_1231

IMG_1233

IMG_1235

IMG_1239

IMG_1240

Côté stock eh bien je tiens le rythme !!

 Stock de photos tirées : 242 - 2= 240

 

Et pour revenir sur l'actualité du jour, je vous propose d'admirer les décorations que Gérard a faites cette année dans la maison ... il y a passé pas mal de temps et je trouve que c'est très réussi ... je vous laisse entrer ...

IMG_1183

IMG_1182

à la nuit tombée ...

IMG_1296

IMG_1298

IMG_6235

A l'intérieur maintenant 

IMG_1194

IMG_1196

IMG_6244

IMG_1197

IMG_1199

IMG_1306

et le sapin maintenant avec déjà quelques paquets déposés !!

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1208

IMG_1210

quelques gros plans

IMG_6243

IMG_6228

IMG_6231

IMG_6240

IMG_6241

Je vous laisse avec la magie de Noël et vous souhaite une bonne journée et un très joyeux Noël à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est super originale!!!! du très beau scrap!!! et un grand bravo à ton mari pour ses décos de Noël, il a bien travaillé!!bisous
S
Bravo c'est magnifique !!!! J'adore ta double-page, vraiment très très belle !... Et ton Gerard a fait de superbes décos dans la maison, quel artiste lui aussi !! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes... :) Bises
E
tres tres belle page Patou<br /> <br /> bravo à Gérard c est tres beau.<br /> <br /> joyeux noël et gros bisous à vous deux
Y
Très jolie page. Très sympa l'idée des ronds comme Karine.<br /> <br /> Et chapeau à Gérard pour ses très belles décos de Noël, c'est un pro.<br /> <br /> Et quelques cadeaux... il y en a pas mal je trouve.<br /> <br /> Bisous ma grande et Joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Yoyotte
V
Jolie page douce, et superbes décorations, il y a du (mon chéri) dans l'air !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à vous et joyeux Noêl, bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité