Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
22 janvier 2013

Des étals colorés ...

Changement de direction ce matin, je laisse la neige ici pour repartir en pensée vers le Sri Lanka et ses jolis étals colorés, une photo prise lors des nombreux arrêts sur la route entre Yala et Gallé

IMG_8598

IMG_8599

IMG_8600

IMG_8601

Cette page vient en vis vis d'une page que vous avez vue il y a un bon moment avec notre guide Jérôme, voici l'ensemble

IMG_ 8598 1

Côté stock le cap des 200 est atteint !!

Stock de photos tirées : 201 - 1= 200

Je vous souhaite une belle journée à tous et vous retrouve demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord merci pour ta carte qui m'a énormément fait plaisir, j'espère que la mienne trouvera le chemin de ta BAL....Encore de bien jolies pages qui font rêver.Amitiés.Sylvie F.
N
Hello, joli , au faite il y a du nouveau pour monsieur le guide? Biz<br /> <br /> Nanoa
V
très jolie page ! <br /> <br /> biz <br /> <br /> vanessa
N
Jolie page pleine de soleil!!Bisou
M
Jolie mise en page et le fond noir met bien la photo en valeur. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité