Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
25 février 2013

Challenge STS 20 et 24

Je vous ai bien amusés avec mon "lundi au soleil" !!! Et bien cette semaine le lundi ne me gène pas trop puisque je suis en repos !!

Retout en hiver avec une page scrappée très rapidement pour une fois !! eh oui ces photossont très récentes, puisqu'elles ont éte prises lors d'une sortie raquettes dans les Vosges en janvier !! Cette page répond au challenge proposé par Grenadine : scrapper une personne emmitouflée !

IMG_1978

IMG_1979

IMG_1980

Et pour répondre à un autre challenge proposé par Néfertiti : utiliser des flocons au moins 3 tous différents et surtout un plus grand que les autres (au moins 5 cm).

Une photo panoramique prise avec mon iphone pour faire des essais lors de cette sortie raquettes !!

IMG_1970

IMG_1972

IMG_1973

IMG_1974

 Je vous souhaite une bonne journée un bon début de semaine...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux jolies pages Patou !<br /> <br /> La seconde est superbe et la photo trop top !<br /> <br /> Gros bisous
N
Deux belles pages fort différentes! la première est moins dans ton style habituel mais très réussie, j'aime ces petits sapins! quand à la seconde, j'aime la photo panoramique dessus! bisous
V
très jolies pages !
M
Deux très jolies pages, belle disposition, beaux embellissements, jolis tamponnages, mais par contre je n'aime pas du tout le papier mauve de la première. GSP :):):)<br /> <br /> Bisous bisous.
M
Cette balade en raquettes a permis de faire deux belles photos que tu as scrappées avec art.<br /> <br /> Joli combo de couleurs, belle rangée de sapins, des tampons astucieusement mis en valeur... Tout me plaît :-)<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité