Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
28 février 2013

Challenge STS 23 - 15 et 19

Dernier jour du mois, donc vous allez voir mes 3 derniers challenges réalisés  ...

Le n° 23 proposé par Babeth, il fallait faire le scraplift d'une page d'une STSeuse de janvier, j'ai choisi la page de Nini. J'adore les pages de Nini !

Sa page

Page-2013-0908

et voici ma version avec des photos des 50 ans de ma copine Marie Chantal

IMG_2044

IMG_2046

IMG_2048

le challnge n° 15 proposé par Néfertiti : mettre une page de carnet ou quadrillé et utiliser 3 masking tape différents !!

J'avoue que j'avais un peu zappé les 3 maskings tape !! du coup je les ai rajouté dans ma pochette !!!

J'ai utilisé ce sketche

6755468160876165_J9XwFvos_b

IMG_2060

IMG_2062

IMG_2063

IMG_2064

IMG_2066

et enfin le challenge n° 19 proposé par Nefertiti : scrapper uniquement au milieu de la page sur une hauteur de 15 cm environ. J'avais cette photo panoramique qui tombait à pic pour répondre au challenge et terminer sur une note ensoleillée de notre petit paradis de Bandos !!

IMG_0896

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !! c'est déjà pas mal !! j'avoue que j'ai un peu perdu le décompte du stock !! il va falloir que je refasse le point !!

Bonne journée à tous

signature 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trois belles pages, défi réussi. <br /> <br /> Bises
M
3 magnifiques pages, la première me va droit au coeur... et pour cause! même le 3M est de la partie trop bien!! Gros bisous.
C
Trois challenges bien sympas et un gros coup de coeur pour la première!Bisous.
M
Pour essai, j'ai un pb de connection. Biz.
M
trois belles pages. Bisous bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité