Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
8 avril 2013

Les deux soeurs ...

Me revoici après une semaine de repos, où j'ai volontairement abandonné mon blog et le net d'une manière générale !! J'ai pris le tmeps de décompresser car j'en avais un grand besoin !!!

Je vous retrouve avec un titre bizarre qui n'évoqaue pas la famille LOL !! mais ces deux îles Bandos et Kuda Bandos sa petite soeur !

Une page pochette où caser quelques souvenirs !!

IMG_1120

IMG_1123

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Patou avec de beaux tamponnages.<br /> <br /> Gros bisous
D
Que de bleu...whaouuuu c'est superbe.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Vero78
C
eh bien continue à nous envoyer du ciel bleu on en a bien besoin !!!!<br /> <br /> bonne reprise <br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
V
Ben oui mais tu nous as manqué :(<br /> <br /> ta page est très belle . es tu allée à VS cette année ?<br /> <br /> bise
M
bonne reprise patou tu me fait rever avec ses iles bises michele
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité