Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
12 avril 2013

Death Valley - Challenge STS 16

C'était pas très difficile d'imaginer que la page d'hier avait une voisine !!! alors la voici, elle répond au challenge 16 proposé par Néfertiti : faire une page avec ddeux papiers embossés à froid et en utilisant des couleurs parmi celles -ci : beige, blanc, rose pâle, vert pâle, bleu pâle ... mais le noir est interdit !!

IMG_2273

IMG_2276

Les deux pages ensemble

IMG_2281

Je vous souhaite une très bonne journée, et un bon week end, je ne suis pas mécontente d'arriver à la fin de cette semaine de folie !!

A lundi ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes les pages que je vois sont plus magnifiques les unes que les autres, j'adore ta façon d'utiliser les couleurs et les tampons!!!!<br /> <br /> bises
L
Très bel ensemble de pages, ces couleurs claires ressortent avec l'embossage.<br /> <br /> magnifique bonne journée bises
L
wow magnifiques j'adore
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
N
Superbe harmonie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un nouvel album qui s'annonce très prometteur!!!<br /> <br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité