Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
16 avril 2013

Explorer ...

Moins colorée que les pages d'hier, mais toujours aussi paradisiaque, voici une nouvelle page pour mon album Maldives. Tout en brisol et canson blanc, les papiers sont travaillés à la Distress et aux tampons.

IMG_0905

IMG_0906

Vous verrez sa voisine plus soft très bientôt ...

Je vous souhaite une très bonne journée à tous, avec le soleil !!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !
M
Encore une belle page pour rever bises
N
Hello, bien joli, tu as du y passer beaucoup de temps! vivement la suite :) Ps:de la part de mon mari tu as mis une belle photo d'entete de ton blog
M
Très joli, j'aime beaucoup le clustering d'embellissements !<br /> <br /> Bisous bisous
L
très beau fond de page, et tampons étiquettes superbes.<br /> <br /> on rêve oui, pas de problème.<br /> <br /> bonne journée ensoleillée bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité