Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
1 juillet 2013

Challenge STS 1

Oui vous avez bien lu, je reprends tout doucement les challenges sur STS, enfin j'essaie !!! mais comme je ne suis plus dans la course, j'ai carrément zapper de le poster sur le blog STS avant le 30 juin du coup il sera hors challenge !!

Il était proposé par Vavo, la consigne était de réaliser une page avec des papiers unis. L'occasion pour moi de faire la page qui vient en vis à vis de celle ci, avec beaucoup de patouille à la façon Elodie Touzet !

De quoi mettre en avant les étoiles de Hollywood Boulevard

IMG_0937

IMG_0939

IMG_0940

IMG_0942

IMG_0943

les deux pages ensemble

IMG_944

Et voilà une double page de plus pour mon album USA qui n'avance pas très vite !! bon je devrais réussir à le boucler avant le prochain voyage mais rien n'est sûr !!

Bonne journée, bonne semaine à tous encore avec un météo bof bof semble t-il !! mais ...

24452269

A demain ....

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! le boulevard avec ses étoiles et en plus j'ai aperçu celle de mon idole lol !<br /> <br /> Gros bisous
L
deux pages ravissantes, beaux tamponnages, et des étoiles.<br /> <br /> le soleil je te l'envoie nous 29 ° aujourd'hui <br /> <br /> à bientôt bises
L
deux pages ravissantes, beaux tamponnages, et des étoiles.<br /> <br /> le soleil je te l'envoie nous 29 ° aujourd'hui <br /> <br /> à bientôt bises
M
Jolie patouille, c'est très joli, deux belles pages, et hop ! le stock diminue, lentement, mais sûrement ...<br /> <br /> Bisous bisous.
S
Encore une très belle page vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité