Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
14 octobre 2013

Challenge STS 5

Déjà lundi, pffff je crois que les week end sont composés de jours qui ne font pas 24 heures !!! J'ai à peine eu le temps de scrapper quelques pages qu'il a fallu tout ranger.

J'ai quand même pris le temps de lire tous vos com sur mon mini album Brice Canyon, et ça m'a fait très plaisir, merci pour ça et merci aussi de votre fidélité.

Pour commencer la semaine voici une page correspondant au challenge 5, où il fallait faire des ronds (au moins 5) sur la page en trempant un embout de flacon (bouchon ou autre ...) dans l'encre ...

Après plusieurs essais beurk, j'ai un peu rusé en utilisant un tampon (rond de gobelet) ... Et je me suis bien éclatée à faire cette double page (vous verrez la seconde demain qui répond au challenge 4 : scrappez votre accessoire préféré de l'été), j'ai passé un temps fou avec la découpe des hexagones en 3D, mais au final elle me plait bien cette page !

IMG_3406

 

IMG_3408

IMG_3407

IMG_3409

IMG_3410

IMG_3411

IMG_3412

IMG_3413

Je vous laisse deviner quel sera demain le sujet de ma page !!

En attendant je vous souhaite une bonne journée un bon début de semaine ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une super belle page ! addict à l'Iphone.. me too !!!
N
Du beau travail pour une belle naïade!!!bisous
L
J'aime beaucoup!!
V
ta page est vraiment très très belle . beau travail de tampons
C
Pleins de petits détails sympas pour cette page haute en couleurs,ça change de la grisaille extérieure!!!Pour la page de demain je parie sur une photo gros plan du iphone,à moins que ce soit GG mais normalement il y a une suite dans la phrase "be connected or...." ou alors toi avec un bouquin,lol,qu'est ce qu'on gagne?Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité