Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
15 octobre 2013

Challenge STS 4

Vous avez deviné quel était mon accessoire préféré de l'éte ? le sac de plage ? le chapeau ? la serviette de plage ? le collier ? .... et ben vous avez tout faux !! C'était mon Iphone !!! lol (entre autre !) il ne me quittait jamais donc ça méritait bien cette double page !!

Dans le même esprit que la page d'hier, avec encore beaucoup de temps passé à la découpe de ces sacrés hexagones, et encore beaucoup de tamponages ...

IMG_3415

IMG_3420

IMG_3421

IMG_3422

d'où l'embellissement avec le logo Apple !

IMG_3411

L'ensemble des 2 pages

IMG_3425

Je vous souhaite une très bonne journée, à jeudi ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouhh, superbe page, j'adore!!
N
Elle est d'enfer cette page, une réussite complète!!! bravo!
C
très belle double page!!!
P
Un joli vis à vis ! des couleurs estivales qui réchauffent ! bravo<br /> <br /> bises
V
très belles pages ! <br /> <br /> biz <br /> <br /> vanessa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité