Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
18 octobre 2013

Challenge STS 13

Je modifie un peu ce post que vous auriez dû lire hier si je n'avais pas zapper l'activation hier matin !! pfff complètement à la ramasse je suis partie en vitesse et voilà !

Donc il s'agissait de vous présenter une nouvelle page pour mon album Tunisie, une page répondant au challenge 13 : faire une page avec une photo de plage coupée en 2, 3 ou 4 morceaux et un embellissement rappelant le thème

Alors voici ma photo coupée en 4 positionnée en décalée (j'avais déjà fait une page Maldives dans le même esprit), la mise en page est inspirée d'une page vue sur le blog de Scrapucine.

IMG_3441

pour l'embellissement j'ai choicci des minis coquillages (des vrais ramenés de là bas !)

IMG_3442

IMG_3444

Voilà pour ce matin et inutile de vous dire que j'ai hâte d'être à ce soir après cette semaine infernale  en mission à l'extérieur et avec en prime des retours tardifs ...

bonne journée, bon week end et à lundi

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis à la traîne et je viens juste de découvrir ces pages,quelles merveilles!Tout est parfait!
E
cette page aussi est superbe!! j'aime bien la mise en page
N
Ca sent la mer et le sable chaud!!!!ah les vacances..... elle est extra cette page avec ce découpé de photo!!!!bisous
Y
Superbe cette page, et bonne idée la photo coupée en 4.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
L
Une très jolie mise en page pour une photo qui s'y prête bien!<br /> <br /> Bon WE.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité