Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
5 novembre 2013

Coucou ...

Juste un petit passage éclair pour vous dire que je suis dans l'impossibilité de poster les pages faites ! CANALBLOG ne me laisse plus la possibilité de poster des photos dans mes messages depuis ce week end !

J'ai signalé ce problème, et je ne suis semble t-il pas la seule dans ce cas ! Et pourtant après la mis à jour de la semaine dernière tout fonctionnait bien pour moi ! je pense que certaines corrections faites ont perturbé le système !

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à ... bientôt j'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que nous avons été nombreuses la semaine dernière à rencontrer des difficultés, ça rassure quand on sait que ça ne vient pas de soi. Je n'ai pas complètement écarté IE de mes habitudes mais j'utilise le plus souvent Google chrome. En lisant les commentaires je cois que IE a perdu pas mal des "clientes".
M
Je n'ai eu aucun mal pour poster hier mais il faut dire que j'utilise google chrome (beaucoup plus satisfaisant qu'internet explorer que j'utilisais avant). Bises.
V
Mince ! je n'ai eu aucune difficulté pour poster hier dans l'après midi... j'espère qu'ils vont résoudre le pb rapidement<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
D
Moi aussi j'ai changé de navigateur suite aux soucis de internet explorer d'abord avec les forum puis avec tous ou presque les autres sites!<br /> <br /> ma fille me disait depuis longtemps d'abandonner IE je suis donc maintenant (depuis 1 mois) avec mozzilla et ça marche bien mieux..<br /> <br /> bises
M
je vois que beaucoup de personnes se plaignent des nouveautés de canal..... je pense qu'ils y travaillent ;) tu fais comment pour avoir de si grandes ... à part grande taille et 600 pour ma part elles sont petites comparées aux tiennes !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité