Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
6 novembre 2013

Me revoici !!

Eh oui après mon p'tit coup de colère d'hier me revoici et avec des images !!! lol Avant tout merci à toutes celles qui m'ont laissé un message, un conseil, une idée ... hier ça m'a fait très plaisir .

Pour autant j'avais transmis à Canalblog mon problème (via leur page FB) et je dois dire qu'ils ont été réactifs puisque en soirée hier j'avais un message de réponse m"informant qu'une nouvelle version avait été mise en place pour corriger ce qui ne fonctionnait plus avec IE !! (eh oui j'y tiens à mon IE !!).

Bon alors revenons en au scrap puisque je peux vous montrer une partie de mes réas du week end !! Et comme vous n'avez rien vu pendant 2 jours vous aurez droit à une double page !!

Donc une page tout en tamponnages avec la méthode du cache  

IMG_3482

IMG_3487

IMG_3489

IMG_3491

IMG_3492

Et voilà pour ce matin je vous souhaite une bonne journée sous la pluie !!! beurk

A bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette page, beau travail de tampons. Très lumineux. Bisous bisous.
D
Un remarquable travail de tamponnage pour agrémenter ces deux jolies pages...<br /> <br /> Bisous,bisous
M
Très jolie double page. Cette technique du cache rend toujours bien. Bises.
V
C'que c'est joli.........................j'adore ces tampons.
S
Sympa ces pages et contente de savoir tes problème résolus!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité