Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
8 novembre 2013

Les jardins du Zita (2)

Merci pour toutes vos visites d'hier et tous vos commentaires. Pour le Die désolée je ne l'ai acheté qu'en double !!! LOL donc la remière intéressée sera servie !!

Après la page color blocking d'hier voici comme promis sa voisine. En plus aérée !

IMG_3501

 

IMG_3503

 

IMG_3504

Voici les deux pages ensemble

IMG_3507

Voilà le soleil pour ce matin, pour rêver un peu !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week end de 3 jours qui va faire le plus grand bien !

A mardi ...

 

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes tes pages.....Bisous;<br /> <br /> Sylvie F.
S
Superbes tes pages.....Bisous;<br /> <br /> Sylvie F.
S
superbe double page! bon week end
S
Encore un joli duo de pages!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week Bisous
M
Encore un superbe ensemble...bravo<br /> <br /> Bon WE , profites en bien...moi ce sera en famille...nous fêtons les 95 ans de mon papa<br /> <br /> Bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité