Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
15 novembre 2013

Challenge STS 23

J'ai beaucoup apprécié vos commentaires sur mes pages kraft et blanc, c'est vrai que cette association de papiers m'a bien plu également, je garde l'idée !!

En attendant voici une autre page "soleil" qui répond au challenge 23 : faire un dégradé de couleurs sur le fond de page avec des encres Distress, et toutes les tamponnades en noir. Aucun autre embellissement que les tampons.

Donc ce genre de challenge ça me va bien !! j'aime ça ! j'ai tamponné en noir mis en 3D et aquarellé certains motifs pour donner du relief ...

IMG_3526

IMG_3528

IMG_3529

IMG_3531

IMG_3532

IMG_3533

Voilà pour ce matin, dernier jour de la semaine et c'est tant mieux, même avec un jour de moins je l'ai trouvée longue et difficile !

Bonne journée et bon week end à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! moi aussi je viens du blog de Patricia 45 et je découvre le tien. Cette page est magnifique.
C
superbe et tu as bien inspirée patricia 45 ... là d'où je viens !<br /> <br /> scrapamitiés
S
Je suis vraiment très très en retard dans la lecture de mes mails mais je vais essayer de parcourir tous mes articles, c'est vraiment une bien jolie page, ça nous réchauffe un peu avec toute cette grisaille.....Biz. Sylvie F.
L
Très belle page!!
N
Que c'est beau tout ce bleu! ta page est magnifique! bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité