Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
1 décembre 2013

Séance de pose !

C'est parti pour une nouvelle semaine, qui commence très tôt pour moi ce matn, à l'ehure où vous lirez ce post je serai dans le train... direction Paris, pour une formation de 2 jours !! et aussi pour une petite virée boutiques of course !!

En attendant voici une petie page vacances, qui vient en vis à vis de celle que vous avez vue la semaine passée ... toujours tamponnages et bazzil ...

IMG_3877

IMG_3880

IMG_3881

IMG_3882

IMG_3884

Les deux pages ensemble

IMG_3885

Et voilà ... je donnerai cher pour être là bas et non dans un train !!

Bonne journée à tous à demain pour une autre page

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes deux pages sont superbes.....un peu de soleil ça fait du bien, bonne soirée.. Sylvie F.
S
tes deux pages sont superbes.....un peu de soleil ça fait du bien, bonne soirée.. Sylvie F.
E
Très jolie Patou !<br /> <br /> J'adore tes tamponnages.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe cette page <br /> <br /> Oh la la ça donne envi de partir o soleil
S
jolie page
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité