Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
31 décembre 2013

Avant de dire au revoir à 2013 ...

Eh oui comme chaque année j'ai pris plaisir à rechercher les images 2013 pour créer ce petit montage ... avec un retour en image sur les événements marquants de l'année, les rencontres entre amis les balades ici et là les vacances ... brefs les bons moments !

 

Je vous souhaite  à tous une très bon réveillon, terminez bien cette année 2013 et à très vite pour de nouvelles aventures, scrap et autres !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis souvenirs.......
M
Encore bonne année à toi<br /> <br /> Bises
S
Bonne et heureuse année à toi et ton mari .je voulais te demandé peux tu me donné ton adresse mail car j en et une mais sa va jamais je voulais t envoyé une carte pour le nouvel an et c est pas passé .tu la mais sur ma boite mail .gros bisous et encore bonne année surtout une bonne santé , gros bisous suzy
N
Une belle rétro avec de beaux souvenirs.<br /> <br /> Rendez-vous en 2014 pour de nouvelles retrouvailles.<br /> <br /> Bon réveillon à vous deux.<br /> <br /> Bisous bisous.
A
belle rétrospective de jolis souvenirs<br /> <br /> bon réveillon à vous deux et à 2014<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité